Photo :

La chambre est prête ! Les articles de puériculture du grand sont ressortis et jusque minimum ses 6 mois, elle ne sera pas nue à la maison ! :-P

Nous avons ce qu'il nous faut... ou du moins tout l'essentiel qui répond au mieux à nos besoins pour l'instant.

Cependant, si vous souhaitez nous faire plaisir tout de même et si aucun des articles listés ne vous attire ou que les montants ne conviennent pas, voici la solution :
Nous aider à participer à de prochains achats :-D
Comme pas exemple, pour bébé :
- Séances "Bébés nageurs" et hydrothérapie chez Obaby
- Divers achats consommables : couches, vêtements, denrées alimentaires, produits de soin, jeux,...
- Aménagement de son espace
Pour maman :
- Massage postnatal et rituel Rebozo
"Pour" papa et maman :
- Initiation réflexologie et rituel pour masser bébé
- Formation réanimation / désobstruction bébé et enfant
- Abonnement HelloFresh pour parents épuisés
- Inscription à différents ateliers proposés par des professionnels
- Acquisition d'une remorque vélo pour nos futurs balades à 4

Vous contribuez évidemment du montant de votre choix, chaque geste sera précieux 💛

Grâce à vos participations, nous trouverons notre bonheur au fil des mois... Ces sommes seront utilisées pour bébé en temps voulu ou lui seront reversées sur son petit compte pour plus tard !

Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Participation LIBRE à notre liste de naissance ') où et quand vous le souhaitez.