

Bonjour à tous!
Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous avez envie de gâter notre baby boy. Un tout grand merci à vous! Le principe de notre liste est le suivant: nous avons déjà trouvé/récupéré certaines choses en seconde main et d'autres sont en cours. Nous aimons aussi certaines boutiques de la région ou certaines marques pour les enfants. Vous trouverez donc pour certains cadeaux un lien direct vers une boutique pour vous donner des idées ou vous présenter le lieu. Pour d'autres cadeaux, pas de lien car nous avons privilégié la seconde main ou que nous souhaitons choisir nous-même le modèle. Bien évidemment, vous pouvez participer à un cadeau de cette liste mais on adore aussi les surprises, les home made, les petits plats ou encore les visites ;)
Gros bisous à tous et encore merci pour le petit loup!
Ana & Arnaud
Une tresse lit grise en 4m pour les nuits du petit :)
Pour passer un chouette moment avec les deux grands pendant les siestes de Basile, nous avons pensé au calendrier de l’Avent de Pandacraft. Un petit bricolage chaque jour pour découvrir la magie de Noël.
Soit sous forme de bon cadeau, soit vous passez faire le tour de la boutique et vous choisissez ce que vous aimez :)
Soit sous forme de bon cadeau, soit vous passez faire le tour de la boutique et vous choisissez ce que vous aimez :)
Nous adorons ce magasin pour enfants, juste à côté de chez nous! Vous pouvez soit nous faire un bon pour que nous choisissions une petite nouveauté ou aller y faire un tour et choisir pour nous.
Un chouette jeu pour découvrir le monde pour gâter les 3 loulous en même temps! :)
Quelques belles idées de déco pour la chambre du petit dans ce magasin, soit sous forme de bon, soit vous vous faites plaisir et choisissez ce que vous aimez aussi. Nous n'avons pas encore de table de nuit, de petite lampe de chevet, de guirlande lumineuse :)
Nous adorons ce magasin pour enfants, pas très loin de chez nous! Vous pouvez soit nous faire un bon pour que nous choisissions une petite nouveauté ou aller y faire un tour et choisir pour nous.
On adore aller flâner à la Parenthèse à Liège, dans le rayon livres jeunesse. Nous y trouvons toujours des pépites. Si vous voulez faire plaisir à nos petits loups, foncez! Ils sont vraiment fans d'histoires en tout genre.