Disons le, on est plus branchés culture que sport dans la famille! Aller voir un concert ou un spectacle avec Félicien au Théâtre de Namur, au Grand Manège (ou au Delta :)), ça fait une petite sortie pendant ces années de petite enfance où on est plus casaniers et bien souvent ça donne lieu à des moments suspendus, cela crée aussi de merveilleux souvenirs où notre enfant devient soit la star de la piste (on a des photos!), soit le petit démon qu'il faut canaliser (c'est toujours une grande inconnue), et c'est là qu'on fait parfois un peu de sport quand même!