Photo :
Les grands airs de la musique classique accessibles du bout des doigts!
Un livre qui permet aux enfants de découvrir les plus grands succès de la musique classique et leurs célèbres compositeurs:
- Mozart (La Marche turque)
- Vivaldi (Le Printemps)
- Schubert (La Truite)
- Tchaïkovski (La Danse des mirlitons)
- Paganini (La Campanella)
Et pour la première fois, un jeu de cherche et trouve sonore avec une puce sonore aléatoire ! L'enfant appuie sur la puce et montre ce qu'il entend. Il appuie à nouveau et cherche à quoi cela correspond, et ce, autant de fois qu'il le souhaite!
Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance
en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Livres à écouter Mes musiques classiques, Mes petits imagiers sonores | Gallimard Jeunesse
') où et quand vous le souhaitez.