Photo :

Cocon en laine mérinos

A ses débuts, bébé a besoin d'être enroulé en flexion pour être rassuré et commencer à découvrir son environnement. Le cocon de naissance apaise et favorise le ré-endormissement de bébé, il s'utilise même l'été grâce aux vertus thermorégulatrices de la laine mérinos.

Il s'agit d'un emmaillotage doux, puisqu'il n'entrave pas les mouvements de bébé, et lui permet l'accès à ses mains, pour se soulager de ses petits maux.

La permanence de contact qu'il procure permet d'éviter les réveils de sursaut (réflexe de Moro), tout en garantissant une sécurité optimale pour bébé lors des phases d'éveil et de sommeil."

Utilisable dès la naissance, il grandit avec bébé jusqu'à ses 6 mois environ.

Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Cocon kaki ') où et quand vous le souhaitez.