Photo :

"Savoir nager c'est dans nos valeurs !"
Court extrait du livre Familia Praecepta co-écrits par les parents de Florian et Ysaline.

En effet, ces derniers, dans la continuité de leurs pensées intérieures, ont fait en sorte de disposer, dans leurs jardins respectifs, d'au moins un étang libre de tout accès.
Un plan d'eau non protégé quoi.
Celui-ci reflétant leur conviction dans le droit à l'amusement dans la pataugeoire, le droit à se congratuler dans le miroir, tel Narcisse, et le droit à la libre circulation des bien et des personnes sur terre comme sur mer.

C'est pourquoi des cours de natation sont quotidiennement enseignés au sein de notre famille et cela dans les conditions à notre malheureuse disposition.

La baignoire ayant une taille réduite et le plongeoir de la table à langer peu pratique, quelques incidents, certes non dramatiques, ont déjà pu avoir lieu. On se raconte qu'un carreau de tomette fut déchaussé suite à une glissade hydrostatique.

Pourtant, si vous pensez au bien du bébé, il existe des lieux plus appropriés et des personnes plus habilitées à enseigner les rudiments de la flottaison et, plus encore, le perfectionnement de la nage !

Cela se nomme : séances de bébé nageur !

Pour sauver bébé des expériences familiales et répondre aux valeurs grand-parentales, n'hésitez pas à participer !

PS-1 : Une partie de ce qui est rédigé sort tout droit de l'imagination de celui qui rédige, avec une pincée de second degré tout se lit.
PS-2 : Les séances de bébé nageur, c'est surtout un moment magique, de connivence et d'épanouissement entre bébé et maman.

Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Bébé nageur : vite vite vite ! Des séances ! ') où et quand vous le souhaitez.