Protégez votre bébé du mauvais temps grâce à l'habillage pluie ultra-compact. Que la pluie tombe déjà ou qu'une averse vous surprenne, il vous suffit de l'installer pour mettre votre enfant à l'abri. Protégé contre le vent et les intempéries, votre tout-petit restera bien au sec.
La grande fenêtre avant vous permet de voir facilement votre enfant. Si la pluie s'arrête momentanément, vous pouvez même l'ouvrir. Lorsque l'habillage pluie est en place, sa conception respirante facilite la circulation de l'air et crée une atmosphère apaisante pour l'enfant.
Il a été conçu pour s'adapter parfaitement sur l'ensemble des poussettes et buggys ultra-compacts Maxi-Cosi : Leona, Leona², Jaya, Soho et Lara².
Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance
en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Habillage pluie ultra-compact
') où et quand vous le souhaitez.