C serait vraiment trop chouette de pouvoir mettre chez nous des beaux coussins, poufs, ou tapis de ce magasin, la description de ce magasin est vraiment très chouette, et tout est trop joli là bas !!!
" Les poufs YAAS sont fabriquĂ©s Ă  partir de tapis vintages recyclĂ©s, ils sont durables, beaux et pratiques ! Avec les beaux jours qui arrivent c’est l’addition parfaite Ă  une terrasse ou un jardin.  Yaas c’est avant tout un projet qui allie l’amour du design et l’envie de donner de la visibilitĂ© et soutenir les tisseuses berbères qui confectionnent de magnifiques pièces pour nous. Ce projet est nĂ© du constat que les artisans berbères ont des difficultĂ©s Ă  trouver leur place sur un marchĂ© mondialisĂ© et industrialisĂ©. L’aspect Ă©conomique de Yaas est donc devenu un moyen pour nous de pouvoir dĂ©velopper un projet solidaire et culturel basĂ© sur une relation Ă©quitable et humaine.

Lors de mes différents voyages dans les montagnes berbères de l’Atlas, j’ai fait des rencontres exceptionnelles. Notamment avec la vénérable Itto, présidente d’une coopérative féminine de tissage dans un village du Moyen-Atlas. Cette femme nous a impressionnées par sa détermination, son courage et surtout son envie farouche de faire du tissage traditionnel une activité qui lui permet à elle et à de nombreuses autres femmes de son village de vivre dignement.

De là est née cette envie mutuelle de collaborer dans une relation de commerce équitable pour développer un artisanat respectueux de la nature et de l’environnement par l’utilisation de ressources locales et naturelles telles que la laine de mouton et les teintures végétales. "

Ce produit est extrait d'une liste de mariage déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de mariage en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Poufs/ Tapis/ coussins/ abat-jours berbères ') où et quand vous le souhaitez.