Photo :

Avec un père bibliothécaire documentaliste, une mère romaniste, des grands-parents profs de français et de latin d'un côté, bibliophiles de l'autre, autant vous dire qu'il va y avoir des heures de lecture au programme !
Comme on estime qu'à 2 mois, elles auront déjà fini "Harry Potter" et "Le Seigneur des Anneaux", on se dit qu'on doit prévoir un budget pour la suite.
Et ça tombe bien, Tata Lucie travaille à la Librairie du Petit Prince à Nivelles !! (oui, tout est prévu)
Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance
en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Biblio-filles
') où et quand vous le souhaitez.