JEU D'ADRESSE ORIGINAL : Après avoir encastré les légumes au bon emplacement, votre tout-petit de 1 à 3 ans s'amuse à taper sur les légumes pour les faire tomber dans le filet à l'aide du marteau et se familiarise avec les récoltes du potager.
JEU ÉDUCATIF : Tel un jeu d'encastrement, ce jeu d'éveil Janod aide les enfants à développer leur motricité fine et les accompagne dans l'apprentissage des tailles et des couleurs. Idéal pour grandir en s'amusant, ce jeu ludique promet des heures de rire.
PRATIQUE ET INGÉNIEUX : La coque en silicone du marteau permet de limiter le bruit. Chaque emplacement sur le support est repéré par une couleur correspondant au légume concerné et un frein en silicone permet d'augmenter la difficulté du jeu de tap tap.