Ce rituel vient comme fermer psycho-émotionnellement ce corps et ce mental qui sont toujours dans l’ouverture que lui ont demandé la naissance et les premiers jours de bébé.
Il est une invitation à la jeune mère à se refermer un peu, se recentrer un peu sur elle-même et accueillir ses émotions.
Il permet aussi d’honorer, de célébrer cette jeune mère, ce qu’elle a accompli, sa force, en lui offrant un temps de soin qui lui est 100% dédié ♡
Ce produit est extrait d'une liste de naissance déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de naissance
en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Soin Rebozo pour maman
') où et quand vous le souhaitez.