Les 7 mois de Jean-Louis à Manille ont été une expérience riche mais également éprouvante. La misère et la violence gangrenent en effet les rues de la capitale philippine. Grâce à Dieu certaines associations comme ANAK-Tnk ont vu le jour et viennent en aide aux plus petits.
« Au cœur de Manille, des milliers d’enfants ont rompu tout lien avec leurs familles. Victimes de violence et de drogue, ils errent dans les rues et les bidonvilles de Manille, survivant de mendicité, de vol et de prostitution. ANAK-Tnk se mobilise quotidiennement auprès des plus vulnérables en leur offrant l’accès à l’éducation, la santé, la nutrition et la protection. »
En Belgique, il est de coutume d’associer à la joie du mariage, un soutien à une association œuvrant pour le Bien. La mission que ANAK-Tnk mène nous a fortement touchés. Nous serions heureux que notre mariage soit l’occasion d’aider ANAK-Tnk à sortir davantage d’enfants des rues.
La Fondation Anak-Tnk est enregistrée auprès de la Fondation Roi Baudouin ce qui donne droit à la déduction fiscale à partir de 40€.
Voici les coordonnées bancaires:
IBAN : BE10 0000 0000 0404
BIC : BPOTBEB1
Il suffit ensuite d'inscrire en communication : TGE - France - ANAK-Tnk "vœux à Sixtine et Jean-Louis"
Nous serons ainsi avertis de votre gentille attention et pourrons vous en remercier.
Merci de votre générosité !