Avant d’explorer le monde, votre enfant voudra d’abord explorer sa maison, il pourra le faire en toute sécurité grâce à sa tour d’observation !

Fabriquée en bois de pin, la tour peut supporter jusqu’à 150 kg. Elle possède deux marches de hauteurs différentes : 22,5 cm pour la première et 47 cm pour la deuxième, ce qui permettra à votre enfant d’accéder à des endroits plus ou moins hauts.

Avec sa tour, il pourra vous regarder cuisiner et vous aider ou bien attraper des éléments jusque-là inaccessibles !

La barre de sécurité permettra de sécuriser votre enfant en cas de déséquilibre pour éviter une mauvaise chute.

C’est le début de l’indépendance !

 

 

Caractéristiques :

Bois de pin

Barre de sécurité

 

 

Spécificités :

Dimensions : 51 x 51 x 90 cm Première marche : 22,5 cm Deuxième marche : 47 cm

Poids : 5,1 kg

Poids supporté : 150 kg

Ce produit est extrait d'une liste de cadeaux (Anniversaire, Noël, ...) déposée sur Kadolog. Kadolog permet de créer des listes de cadeaux (Anniversaire, Noël, ...) en toute liberté. Il est possible d'ajouter toutes vos envies cadeaux et de recevoir les dons directement sur votre compte. Avec les dons reçus, vous êtes alors libre d'aller acheter vos produits (comme ce 'Tour d'observation et d'apprentissage Léa - Bois de pin ') où et quand vous le souhaitez.