• Et bien à vrai dire, pas vraiment. En tous cas, rien que nous ayons réellement planifié.
     
    En l'espace d'un mois, Kadolog est apparu dans les médias à deux endroits très intéressants et ne boudons pas notre plaisir, ça nous enthousiasme.
     
    Tout d'abord dans la rubrique "Ca va vous changer la vie" de Sylvie Degrelle sur BelRTL, première radio francophone en Belgique. Sylvie a appris l'existence de Kadolog par l'intermédiaire d'une ami qui l'utilise, et elle a été enchantée et très enthousiaste dans son billet. Lire "Kadolog, ça va vous changer les cadeaux"du 16 décembre 2010.
     
    Ensuite, le magazine français Madame Figaro a élu Kadolog comme l'une des 20 idées trendy et fashion pour assurer un mariage sans stress, et nous sommes d'accord avec Madame Figaro ;o) . Pour être tout a fait honnête avec vous, nous devons vous avouer que nous n'étions pas du tout au courant de cet article. C'est une de nos proches, fidèle lectrice qui nous a prévenus! Ce qui nous fait encore plus plaisir, c'est de savoir que l'audience de Madame Figaro est estimée à 1,3 millions de lecteurs...waouw!  Lire "Des idées pour se marier sans stress" du 15 janvier 2011.
     
    Donc pour répondre à la question, un plan média pour Kadolog? Nous ne voulons rien provoquer car nous avons toujours cru à l'auto promotion d'un outil qui rend vraiment service. Mais afin de le faire connaître à un plus grand nombre, nous pensons qu'il est nécessaire d'avoir un espace dans les médias de temps en temps.
     
    Alors si vous trouvez que Kadolog vous a rendu service et qu'il mérite un coup de projecteur, et que vous tenez vous-même le projecteur, aidez-nous!
     
    Quand pourrons-nous dire de Kadolog: Vu à la télé?

    Share this post