• Ca y est, nous fêtons aujourd'hui nos 4 ans ! Kadolog existe depuis plus longtemps que n'importe quel gouvernement belge, si ça c'est pas un gage de qualité ;) Plus sérieusement, notre enfant grandit bien. A 4 ans, il découvre la vie, s'est ouvert au monde et s'affirme dans sa personnalité. Nous sommes fiers de lui. Et nous vous remercions, vous, nos fidèles utilisateurs qui nous aidez tous les jours à le faire grandir ! Il s'en est passé des choses en 1 an :

    • Après une enquête auprès de nos utilisateurs (avec un taux de réponse de 26% ! Merci à vous) nous avons pris la décision de passer en formule Premium. C'est grâce à vous que nous avons trouvé cette formule optimale gratuite/payante ! Ce qui nous permet de vous offrir un service de meilleur qualité grâce aux investissements que nous pouvons maintenant faire (voir les points ci-dessous).
    • De plus, nous avons mis un système de parrainage en place. Toute personne qui souscrit au Premium reçoit automatiquement un réduction de 20% à partager avec ses amis.
    • Fin 2011, nous avons eu une couverture médiatique impressionnante. De la télé à la radio nationale, en passant par la presse nationale et locale et la radio nationale française. Nous avons même eu droit à un article dans le cahier spécial Focus Mariage de la Libre Essentielle. Que demander de plus?
    • En Janvier de cette année, nous avons participé au salon du mariage de Wavre. Ce salon nous a permis de vous rencontrer et de directement confronter Kadolog à la vie réelle. Votre accueil a été enthousiaste. Même vos parents ont adoré le concept ! Nos discussions avec vous nous ont apporté une multitude d'informations utiles.
    • Courant du mois de Mars, nous avons lancé en Beta test notre bookmarklet. Cet outil vous permet d'ajouter une envie cadeau de n'importe quel site sur Internet en 2 clics ! Malgré un lancement discret, cet outil remporte un franc succès de votre côté. Plus d'un tier de vos envies sont maintenant ajoutées avec ce bookmarklet ! Nous allons, dans les prochaines semaines, communiquer plus sur ce nouvel outil.
    • Et enfin, en ce mois d'Avril 2012, nous avons décidé de changer de serveur. Le succès grandissant encore de Kadolog, notre ancien serveur devenait trop petit, et vous étiez plusieurs à vous plaindre (à juste titre !) de la lenteur de Kadolog. Nous avons donc investi dans un serveur privé. Ce qui a divisé par 20 les temps de réponse de notre service ! C'était nécessaire pour augmenter le confort de tous !

    Bref, cette dernière année a été celle de la maturité. Nous sommes passés en formule Premium mais nous restons la solution la moins chère du marché. Et chose promise chose due, votre contribution financière est grandement réinvestie dans l'amélioration de notre service. C'est ce que nous vous avions promis ! Encore quelques chiffres pour les curieux - durant cette dernière année nous avons eux:

    • 2000 listes créées
    • 42 000 cadeaux ajoutés
    • 33 000 cadeaux offerts
    • avec une moyenne de 750 visiteurs par jour !

    Nous avons encore une fois doublé nos chiffres ! Continuez à nous soutenir et à parler de Kadolog autour de vous ! Ce service existe pour vous et grâce à vous ! Le bouche à oreille reste notre meilleure publicité. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs... merci, merci, MERCI ! Et cette 5ème année, quelle sera-t-elle ? L'âge de raison ? Comment voyez-vous Kadolog grandir ?  

    Share this post